Lettre du producteur de février

Voici la lettre du producteur de février qui donne un apperçu sur le nouveau système de mission qui va arriver ce mois ci.

Dans un MMORPG typique, un personnage voulant des missions ou des quêtes devait les acquérir lui-même. E&B a également suivi ce système universel à travers les discussions avec des PNJ ou avec des terminaux. Jusqu’à maintenant.

Bien que les PNJ standard et les bornes de missions resteront dans le jeu, une nouvelle option va bientôt être introduite dans E&B lors du prochain patch. Nous l’avons appelée "push mission", car en effet le jeu va "pousser" ces missions vers vous à l’improviste.

Voyons maintenant comment cela fonctionnera.
Imaginons que vous soyez occupé dans vos activités quotidiennes, comme miner, commercer, combattre… quand vous serez notifié de l’arrivée d’un message. Vous serez averti par un bouton "Message" qui apparaîtra sur l’interface de discussion. Cliquer sur ce bouton déclenchera un arbre de dialogue et une offre de mission de la part d’un PNJ, qui vous donnera les détails de la mission que vous pourrez accepter. (En vous avertissant avec le bouton "Message", nous évitons une pop-up qui pourrait vous interrompre dans un combat ou toute autre activité).

Les PNJ vous offriront une mission parmi plusieurs types, incluant les missions de sauvetage, des missions de recherches et de destructions, des contrats de livraison, etc… Tandis que les types de missions seront similaires à ceux que vous pourriez obtenir via une borne de mission, les gains en argent et expérience seront plus importants. Il est également important de noter que la première série de "push missions" a aussi pour mission de mesurer l’intérêt des joueurs, et si ce système venait à être populaire, des missions plus variées et étendues pourraient être ajoutées dans le futur.

L’objectif des "push missions" est de les offrir en moyenne une fois par session de jeu. (Se logguer et se delogguer sans cesse n’augmentera pas vos chances de recevoir une "push mission"). Naturellement, la fréquence avec laquelle vous recevrez les missions changera en fonction du temps que vous passerez dans le jeu, et selon les secteurs que vous aurez tendance à utiliser. (Une mission sera offerte, aléatoirement, à un joueur par secteur durant un temps déterminé). Les missions seront adaptées à votre niveau, et pourront varier d’un secteur à un autre. Bien qu’il soit possible que vous receviez la même mission de temps en temps, il y aura 35 missions dans la première série, donc il ne devrait pas y avoir trop de répétitions…

Quand une mission vous sera offerte, vous aurez 30 minutes pour l’accepter. Après ce laps de temps, votre bouton Message disparaîtra. Vous ne serez même pas obliger de cliquer sur le bouton et de voir la mission si vous n’en voulez pas. Si vous lisez le message et écoutez l’offre du PNJ, vous aurez toujours la possibilité de l’accepter ou de la rejeter, sans pénalité en cas de refus de la mission.

L’idée derrière ce système est de donner aux joueurs la sensation que l’univers leur tend la main pour interagir avec eux, plutôt que de rester sur la formule standard qui force les joueurs à initier des actions avec l’univers. Cette interactivité devrait permettre de fournir aux joueurs le sentiment qu’il y a dans la galaxie beaucoup plus qu’ils ne peuvent se rendre compte.

Donc si vous voyagez sur les routes commerciales dans un futur proche, et que vous recevez un message urgent vous demandant de l’aide pour un problème immédiat, apportez la et observez ce qui arrivera. Cela pourra sembler comme une mission banale à première vue, mais ce sera aussi un pas en avant dans l’interactivité des jeux online. Il ne vous sera plus nécessaire de demander des missions au jeu; maintenant, les rôles seront inversés et le jeu viendra à vous pour vous demander de l’aide.


Craig Alexander
Executive Producer

Eric Wang
Senior Producer


Traduction par Kiranos

Source : Site Officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen