Kahn est de retour !

Les guerriers qui veulent de l'action contre les aliens ou qui veulent sauver Amah à Deneb risquent de recevoir bientôt le commandant dont ils ont besoin. Après des années d'exil imposées par la Sabine, le leader Centuriata Anjuren Kahn a offert de reprendre son ancien poste de Primarch Progen.
"Je ne pense pas à moi ou à ma carrière" explique Kahn. "Je ne pense même pas à ce qu'ont perdu les Progens quand nous quitâmes 61 Cygni. Tout ce qui m'importe est la sécurité de Vega et la promesse que j'ai faite de défendre mes citoyens bien aimés." Si son retour est autorisé, le guerrier à promis de faire du sauvetage de la Centuriata Amah une des priorité numéro un de la république. "Pourquoi n'avons nous pas libéré son vaisseau et son équipage?" demande Kahn. "Depuis quand des troupes étrangéres peuvent capturer un Centuriata en toute impunité?"
Nombreux sont ceux qui pensent que l'adoucissement de la politique Progen pourait avoir contribué à la capture d'Amah et à l'invasion alien de Gallina et de Mondara. Les vaisseaux aliens ont été signalés fréquemment dans les secteurs Progens. "J'aimerais les éclater, mais ils n'ont pas l'air d'avoir peur de nous", comment un guerrier Progen avec dégout.
Le retour de Anjuren Kahn changerais probablement cela. Connu comme "la Terreur de 61 Cygni", Khan a une histoire longue et glorieuse de combats. Il a réguliérement prouvé qu'il était l'un des plus féroces guerriers à émerger de la longue histoire de la Centuriata. La tendance de Kahn a solutionner les problèmes par la force et l'intimidation l'a finalement conduit à son retrait controversé des affaires et à son exil sur Primus.
"Toute cette histoire d'exile, c'est du passé", a déclaré Kahn. "Cela s'est terminé avec l'ouverture de la Porte. Maintenant, nous ne sommes plus en paix. En fait, nous sommes attaqués. Qui va contre-ataquer? La Sabine?"
Quand on lui parle de sa réclusion, l'ancien Primarch déclare qu'il a gardé ses talents toujours aussi aiguisé, et qu'il n'attendait que l'occasion de revenir dans l'action.
Les supports au retour de Kahn sont inconnus.


Pour ceux qui ne savent pas, Kahn est le dirigeant qui fit entre autre detruire jove city... Ca va barder dans les chaumieres si son retour se confirme...
 
Source : Site Officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen