Les investisseurs inquiets à propos de la production de minerai d'Aganju

Les investisseurs deviennent de plus en plus inquiets à propos des industries dépendantes du minerais prospecté par les psioniques à Aganju. Les problèmes continuent à faire souffrir la zone gérée par la station minière Kinshasa-Mbali dans 61 Cygni, et la production de minerais en souffre.

Premièrement, les effondrements catastrophiques ont rendu la majorité du complexe minier inutilisable. Ensuite, la majorité des travailleurs psioniques survivants ont refusé de retourner dans les mines. Maintenant, des raports font surface relatant que de nombreux psis qui ont accepté de retourner travailler souffre de maladies nouvelles et étranges.

Net-7 a appris que malgrès l'aide humanitaire ininterompue de la part des soldats de EarthCorp, de nombreux psionics qui sont retournés dans les mines souffrent d'anxieté, de stress, et d'un profond manque de confiance en tout ce qui les entoure. De nombreux psis sont incapable de travailler, de dormir ou de manger. Certains ont même des hallucinations.

"On dirait qu'ils sont en train de se perdre dans une autre réalité," explique un témoin qui désire rester anonyme. "Il vous voient et vous parlent, mais c'est presque comme si ils vous parlaient depuis une autre époque."

Les experts sont sans recours devant ces crises, qui arrivent le plus souvent profondément à l'intérieur des mines elles-même - loin de toute aide qui pourait être envoyée de la surface.

"Plus ils vont profond, plus ils prennent de risques," concéde un contremaitre de la mine. " Mais les mines sont ouvertes depuis si longtemps que vous devez descendre assez loin pour atteindre les dépots de minerai."

De plus, certains psis sont apparament imunisés à ces crises transe. Aucune correlation ou raison n'a pu être offerte pour expliquer pourquoi certain psis sont, pour l'instant, immunisés à ces symptomes.

De toute manière, les hallucinations de psis grèvent la production de minerais.

"D'abord les mines elles-mêmes s'effondrent. Ensuite les psis refusent d'y retourner. Et maintenant les psis qui y sont retourné perdent la tête," se plain un officier de quart de InfinitiCorp. "Ca ne peut pas continuer, le commerce va en souffrir."

Les mines d'Aganju ont commencé à s'effondrer quand l'ancienne porte Apienne fut ouverte dans Lagarto. Il n'y a aucune explication pour ces effondrements. Depuis la guerre de Cygni, les mines ont été gérées par le conglomérat terrien InfinitiCorp. Avant cela, elles étaient inféodées à la république progen. Le minerai extrais des mines de Cygni alimente les usines d'armement de toute la galaxie.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen