Les aliens sont à Capella

Depuis l'ouverture incroyablement mal-venue de la porte Apienne par les progens, des vaisseaux aliens ont été apperçus dans Vega, Sirius, Aragoth et près de la Porte d'Akeron dans Sol. Maintenant un groupe d'observateurs rapportent que le secteur écarté de Capella est envahi à son tour. Merci Amah.

Même Vishao's Cove -- le secteur le plus éloigné de Capella, bien plus que Dahin - est apparement visité lui aussi par les aliens.

Vishao semble être une cible peu probable pour une invasion alien. Cet endroit est connu pour être un endroit calme ou les Sha'ha'dem se retirent pour se concentrer sur leurs parcours conceptuels et spirituels. Il est même la maison d'éléments moins bienvenus commes les Freespacers, et de petites sectes jenquai comme les Mordana. Même de telles personnes indésirables sont laissées libres de s'installer et de vivre comme elles le veulent.

Peu développé et laissé à lui même, Vishao a attiré son content de marginaux - peut-être une des raisons pour lesquelles les habitants ne devraient pas être étonnés que les vaisseaux aliens aient établi leur plan de vol à travers le secteur.

"Nous en voyons quelques-un passer toutes les heures" déclare une Freespacer qui n'a pas voulu donner son nom, mais qui déclare avoir étudié la crystallographie dans le secteur de Vishao ces six dernières années. "Les maraudeurs ont toujours été intéressés par les rayons-X," explique-t-elle. "Mais maintenant, ils sont en train de mesurer je ne sais quelle condition de Bragg à partir de leur diffraction près de Vishao. Peut-être veulent-ils mettre au point leur propre sphère d'Ewald. Peut-être veulent-ils simplement ramener pleins de devoirs de de math chez eux. Quoiqu'il en soit, nous n'avons jamais eu autant de mouvement. Même depuis l'ouverture de la Porte, il y en a beaucoup plus."

Comme cela a été rapporté précédement, les aliens voyagent en groupes paires de à seize vaisseaux et ne semblent pas aggressifs. Des témoins disent qu'ils volent à travers le secteur vers une destination inconnue. Mais pourquoi Capella? Et pourquoi les vaisseau apparaissent dans Vishao's Cove?

Soulignant le fait que l'on ne connait rien des vaisseau ou des intentions alliennes, le Premier Emissaire Merjan a dissipé les rumeurs selon lesquelles il pourait y avoir un point d'entrée dans le secteur. "Les explorateurs recherchent les Anciens" a expliqué Merjan. "Tout le monde a toujours espéré trouver une porte active chez les jenquais. Malheureusement, la porte est à Deneb. Si vous cherchez l'aventure, c'est la que vous devez aller."

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen