Les manifestations marchandes boostent le commerce

Dans un grand élan de mercantilisme, les marchands et les clients de toute la galaxie se sont rassemblés ce week end pour une série de marchés impromptus.

Les clients dans de nombreuses stations ont étés éblouis par la sélection d'objets artisanaux de haute qualité, même si évidement certains pilotes n'ont pas pu se permettre de l'équipement de première main et ont du se contenter d'équipement d'occasion.

Inspiré par la réussite de ce week end de marchés volant, un entrepreneur terrien a déclaré que ces événements devraient être organisés réguliérement et publiquement.

"Je me suis fait plusieurs milliers de crédits, même si j'ai évidement vendu des objets à moins que leur prix, et que j'ai du faire des rabais sur certains objet d'occasion (mais en tbe). J'ai aussi été en mesure de fournir des contrats de service à plusieurs clients pour un prix légérement plus élevé (mais raisonnable). Si nous voulons sérieusement étendre le commerce et les affaires à travers la galaxie, des événements de vente structurés sont vitaux pour nos profits... euh... nos clients."

Les officiels commerciaux de toute la galaxie pouraient se rencontrer bientôt pour planifier de futurs marchés

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen