De Winter augmente les quotas des psis!

De nombreuses sources à l'intérieur d'InifinitiCorp ont confirmé à Net-7 que les quotas sur le nombre de psionics assignés aux mines d'Aganju ainsi que la quantité de minerais qu'ils doivent produire ont dramatiquement augmenté. Cette décision semble avoir été prise par Lady Isabella De Winter elle même.

Des sources proches de De Winter disent qu'elle a été rendue furieuse par la chute rapide de la production à la station de minage de Kinshasa-Mbali dans 61 Cygni, tout particuliérement à un moment ou la demande de minerais est très élevé grâce aux constructeurs d'armement. Il y aurait également un rapport non confirmé disant que De Winter aurait envoyé récement un emissaire au Système de Vega pour rassurer les intérets progens sur le fait que la disponibilité des armes ne serait pas remise en question par la crise d'Aganju.

"L'industrie de la défense reçoit de nombreuses commandes, et elle est inquiète de ne pas satisfaire la demande si la fourniture en minerai devient difficile," dit une source anonyme proche de De Winter. "Il y a assez de matériaux en stock à court-terme, mais si la production sur Aganju ne s'améliore pas rapidement, nous pourrions avoir à faire face à une grave pénurie."

L'augmentation est donc une tentative évidente pour rassurer les investisseurs qui sont de plus en plus alarmés par le déclin de la production de minerai à Aganju. La production a étée durement touchée après les catastrophiques effondrements qui ont détruit la majorité du complexe minier.

La situation a empiré quand les psis qui travaillaient dans les mines ont commencé à souffrir d'étranges maladies, dont l'anxieté, le stress et la paranoïa. De nombreux psis sont maintenant incapables de travailler, dormir ou manger, et certains disent avoir des hallucinations. Les psis qui semblent les plus affectés sont ceux qui travaillent le plus profondément dans les mines.

Dans une autre nouvelle, aparement liée a ces événements, un détachement d'ingénieurs de combat de EarthCorps est en route pour Aganju dans le but d'aider à stabiliser le complexe minier, ainsi que d'aider l'aide humanitaire pour les psis récement affectés par ces maladies.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen