Commentaires de Cerdith sur le patch du 31.10.2002

Cerdith a fait une très grande annonce en ce qui concerne les problèmes qui ont apparu suite a la mise en place du patch d’aujourd'hui. Ce ne sont quasiment que des bonnes nouvelles car c’est la correction des bugs en cours.

Message de Cerdith :

Salut a tous,

Je viens de sortir d'une réunion où nous avons discuté des quelques changements involontaires dans le jeu qui sont arrivés suite à la mise à jour d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore toutes les informations sur les solutions à apporter et sur le planning pour corriger ces problèmes car plusieurs de ces problèmes sont toujours à l’étude pour déterminer exactement ce qui est arrivé et ce que nous pouvons faire pour résoudre la situation. Voici les points que nous étudions actuellement, basé sur vos posts, requêtes et réactions :

Réduction des profits et des gains d’expériences sur plusieurs trades routes :

Nous avons reçu des rapports comme quoi certaines trades routes rapporteraient moins de crédits et d’xp qu’avant le patch. Nous avons vérifié en interne que c’était bien le cas et que c’était le résultat d’un changement non valide d’équilibre qui a été involontairement activé. L’équipe design vient juste de me signaler qu ils avaient restauré les valeurs précédentes au patch et qu ‘ils avaient soumis cette correction au service QA.

Augmentation de l’expérience en prospection :

Nous avons reçu des rapports selon lesquels les joueurs ne voient pas l’augmentation d’expérience de 30 % en prospection qui a été instaurée avec cette mise à jour. Nous croyons que c'est parce que le cap d'expérience d'exploration empêche l'augmentation d'être visible. L'équipe de réglage vient de me notifier qu'ils augmentent le cap à 40 par article et 400 par pile.

Comportement des mobs dans Zweihander (et probablement dans d'autres secteurs) :


Les Devil Weeds et les Storm Gulls (NdT : Mouettes de Tempête !) ont formé une association plutôt peu probable et se sont aidés sur Zweihander, aboutissant à des conséquences désagréables pour des joueurs. Comme c'était un changement involontaire, nous avons soumis cette correction au service QA pour essai.

Bug du chat Guild :


Nous obtenons des rapports selon lesquels les membres de guilde éprouvent par intermittence un bug désactivant leur chat de guild, bug survenant quand ils changent de secteurs. Nous avons cru que cette question avait été résolue avec les changements faits aujourd'hui et nous sommes actuellement incapable de faire un constat clair du bug au service QA. Nous avons besoin de plus d'information de ceux d’entre vous qui subissent ce problème. Particulièrement nous voudrions savoir :
- que faisiez quand votre chat s’est désactivé ?
- si vous pouvez toujours chatter en employant les commandes de slash de guilde plutôt que l'interface de chat
- si vous êtes toujours capables de voir le chat de guilde
- si votre tag de guilde disparaît ou reste quand cela arrive
- si quand vous changez des secteurs de nouveau vous retrouvez le chat de guild


Loot des mobs haut niveaux

Nous avons annoncé que les mobs de haut niveau commenceraient à looter des items d'un jeu d’item spécial avec la mise à jour d'aujourd'hui et nous entendons que ce n'est pas le cas. Nous faisons des recherches maintenant pour déterminer ce qui est looté (et si y a bien quelque chose qui est looté). Votre aide dans la création de liste avec le type de mob, le lieu et l’item looté nous aideraient à isoler le problème.


Les Manes qui tirent les joueurs hors du warp

Nous avons eu des plaintes à propos des Manes tirant les joueurs hors du warp et les tuant à longue distance. Nous avions découvert et corrigé un bug qui empêchaient certains mobs d’utiliser certaines de leur capacité, incluant la possibilité de « piéger » les joueurs. La distance, toutefois, ne devraient pas être d’une portée extrême comme nous l’avons entendu dire. Nous travaillons à vérifier ça et à déterminer si c’est un bug ou si ce type de comportement de mob est conforme à ce que nous voulions instaurer.


Le piège mortel de Antares Station

Nous avons eu plusieurs informations recoupées comme quoi les mobs près de Antarès Station sont plus agressifs que la normale et qu’ils attaquent en bande les joueurs. Nous recherchons et vérifions ca.


Mission n’apparaissant pas sur le jobs terminals

Plusieurs joueurs ont reportés qu’ils ne voyaient plus aucune mission apparaître sur les jobs terminals. Nous sommes conscients qu’il est possible qu’aucune mission ne soit disponible du fait de la combinaison de votre faction personelle et de votre niveau mais nous ne sommes pas parvenus à dupliquer ce problème nous mêmes. Des informations spécifiques à votre niveau, votre faction, où vous êtes situés et si vous subissez ce problème seraient appréciées.


Diagnostique du device de Ravenlock

La mission était corrigée de manière à ce que les joueurs qui n’avaient pas précédemment échoué à cette mission ne rencontre pas le bug. Si vous avez pris puis annulée cette mission et postérieurement réussit la mission et que vous avez toujours le diagnostique du device (NdT : pô compris là), vous devrez prévenir un GM pour vous aider et il enlèveras manuellement l’item de votre inventaire. Merci par avance pour votre patience, ils croulent sous le boulot aujourd’hui ?


Mission Missile Skill des sentinels Progen & Mission de l’inspiration de Ben joseph


Nous avons des retours disant que les personnes ayant eu auparavant avec ces missions des problèmes dus à un cargo plein sont actuellement dans l’impossibilité d’avancer cette mission. Contacter un GM pour vous aider.

Il se peut qu’il y ait d’autres problèmes dont nous ne saurions pas encore au courant. Si c’est le cas, postez vos messages sur le message board pour que Kohiba collecte vos réponses et puisse investiguer. Comme les GM sont très occupés par l’aide donné aux joueurs, merci de poster les détails à propos de n’importe lequel des points précédents sur le message board pour qu’on puisse rassembler rapidement toutes ces informations.

Les serveurs passeront down au cours de patchs suceesifs (un, puis un autre, puis encore un autre, etc) a 4 :00 pm (pacific time) pour résoudre un problème de crash également identifié. Nous estimons que chaque serveur sera down 30 minutes pour résoudre ce problème de crash.


Nous patcherons également les serveurs pour corriger en partie certains des problèmes listés ci-dessus, bien que je ne saches pas encore lesquels et quand nous serons en mesure d’effectuer ces changements. Dès que nous aurons des infos supplémentaires, incluant le temps de server down,nous vous donneront un nouvel update. Comme nous ne sommes pas sur de quand les serveurs seront down onous allons reprogrammer le début des events d’Halloween pour être certains ne pas interrompre votre plaisir de ces festivités.

De la part de l’équipe, nous nous excusons pour ces désagréments.

Cerdith


Traduction par Jabberwock
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen