Tada-O Halloween -- "Miam, miam, Pow!"

L'action Tada-O a fait un tour de montagnes russes après que leur campagne de publicité mal concue pour Halloween ait causé des embouteillages et quasiment des émeutes à travers la galaxie. Alors que les officiels de Tada-O ont été abasourdis par la panique causée par leur happening, puis s'en sont félicité après s'être rendu compte que la reconnaissance de marque et la connaissance du produit avait explosé.

La confusion a commencé quand les commerciaux de Tada-O ont commencé à distribuer près des zones de fort trafic des échantillons de "bonbon", tout en faisant revivre la vieille tradition terrienne de Halloween. La nouvelle game de bonbons Play-O, bien que connue pour son manque flagrant de valeur nutritionnelle ou même de goût, a instantanément acquis un status de culte. Ceci a causé une ruée vers les representants de Tada-O alors que des acheteurs surexcités se jetais sur ces objets collectors.

Pour ajouter à la confusion, des robots Tada-O déguisés en citrouille-lanterne géantes ont aussi commencé à distribuer des échantillons des nouveaux Play-O "lance-citrouilles." Apparement sans danger, ces objets lancent des débris de cucurbitacés sur leurs victimes innocentes. Un représentant de Tada-O a séchement rejeté les alégations selon lesquelles des morceaux de citrouille tirés de cannons à haute vélocité pourait représenter un danger quelconque.

Bien qu'ils esperaient une "augmentation de la visibilité et de l'attirance commerciale" de cet happening, les officiels de Tada-O ne s'attendaient pas aux émeutes massives à coup de citrouille qui ont eu lieu près des stations spaciales dans toute la galaxie. Il y a eu tant de débris autour de la station de Net-7 près de Saturn que la diffusion des news a du être interrompue par ce nuage orbitant de matière végétale orange. Un technicien de Net-7 commente : "ca va nous prendre des semaines pour nettoyer tous ces bouts de citrouilles des antennes satelites et des transmiteurs. Tada-O peut s'attendre à se prendre une sacré facture de nettoyage, vous pouvez me croire."

Un représentant de Tada-O explique : "Nous nous excusons de la confusion qu'ont amené nos efforts publicitaires en ce qui concerne les embouteillages et les problèmes de nettoyages que nous avons causé."

Sur une note plus triste, un passant innocent à Somerled a été tué par inadvertance en inspectant un morceau de Sparkle Sugar Ups. Un morceau de bonbon est accidentellement entré dans la bouche de la victime qui en est morte.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen