Kahn insiste pour agir

L'ancien primarch Anjuren Kahn mets la pression aux officiels progen, demandant qu'ils fassent plus pour libérer la Centuriata capturée Amah. Parlant à partir de sa base privée sur Primus pour un interview exclusive avec l'editeur de Net-7 Heracles Gravel, Kahn a à nouveau insisté sur le fait que l'on donne au retour d'Amah la plus haute priorité.

"Un guerrier de valeur est retenu en otage et Vinda (le leader des Sabines) n'y fait rien," dit Kahn sans détour. "Toutes les autres priorités de la société progen devraient être mises entre parenthése jusqu'à ce qu'Amah soit sauvée."

"Non seulement nous abandonons Amah à ses geôliers, mais en plus nous ne faisons rien pour les empecher de fraper à nouveau! Qui sera le prochain à être capturé par ces insectes? Var? Vinda elle-même? Est-ce que c'est ce qu'il faut pour que nous bougions?"

Kahn a expliqué son raisonement dans des termes sans ambages, et a ré-itéré son offre de terminer son exil volontaire et de reprendre le contrôle en tant que Primarch.

"J'ai des information fiables de sources secrètes qui me disent que les aliens n'ont aucune intention de s'en aller de notre galaxie, et que nous ne pourrons les repousser que par la force. Nous devrions commencer par leur donner un sérieux avertissement aux aliens comme quoi Amah doit être bien traitée, ou bien ils en subiront les conséquences. Et nous devons être prêts à appliquer ces conséquences si les circonstances l'exigent."

"Il y a des obligations morales qui vont plus loin que la lettre de la loi, et nous sommes dans ce cas. C'est la mission sacrée d'un guerrier de protéger ses compagnons de la Centuriata, et abandonner Amah mettrait en péril l'éthique progen au point que notre loi ne serait rien de plus qu'une abstraction."

"Si nous avons besoin d'un leader pour régler ce problème, alors j'offre humblement mon retour et mon assistance pour assurer le retour sain et sauf d'Amah. Chaque jour qu'Amah passe en captivité, ma société progen est un peu plus disgraciée. Malheureusement, c'est ce qui arrive quand on autorise la Sabine à diriger notre société."

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen