Lettre du producteur de Novembre

Westwood a décidé de faire paraitre tous les mois une lettre du producteur de Earth & Beyond montrant l'état d'esprit dans lequel se trouve l'équipe du jeu. Voici la lettre de novembre

Bonjour!

Nous avons vécus des mois interessants et excitants depuis le lancement de Earth & Beyond à la fin Septembre. La nouvelle la plus appréciée pour nous (autre que la livraison du jeu évidement) a été le fait que nous avons eu un lancement particuliérement stable. Comme vous le savez sans doute, un mauvais lancement peut mettre en péril l'avenir d'un jeu massivement multi-joueurs, et nous sommes fiers de pouvoir dire que nous n'avons eu que peu de problème à la mise en production. Bien sur, nous avons eu quelques a-coups mineurs, mais rien qui ait pu empecher de jouer.

Ceci dit, je suis sur que vous avez pu ressentir de la frustration avec notre première mise à jour. Mais restez assurés que nous travaillons à corriger tous les problèmes qui n'ont pas déja étés réglés. Nous sommes fiers d'avoir étés en mesure de gérer les plus gros problèmes en quelques heures. La mise à jour de caractéristiques contenait bien quelques équilibrages importants, et quelques possibilités sympatiques tel que le doublage de la vitesse sur les planète, et la solution de problèmes de kill-stealing. Et bien sur, nous avions les ajustements de missions et les réparations de bugs habituelles.

Alors que le patch a effectué quelques améliorations importantes, nous sommes très excités à propos des changements que nous avons prévus pour le futur imédiat. Nous travaillons fiévreusement sur de nouveaux mobs pour notre "combat pack" de novembre (incluant trois "ubber-mobs"!) ainsi que sur de nouvelles missions. Nous prévoyons aussi d'introduire 6 nouvelles compétences en novembre (une pour chaque classe), alors vérifiez bien le site pour plus de détails. Nous esperons aussi implementer la première itération de pvp pour décembre. Nous vous en dirons plus à ce propos dans les semaines à venir.

Une autre chose sur notre agenda est d'ajouter un programme de "parrainage" qui vous gratifiera dans le jeu pour avoir amené un nouveau joueur. Nous sommes toujours en train de voir les details, mais cela pourait inclure des points de compétences aditionels ou bien des credits.

Enfin, nous sommes en train de mettre au point un grand nombre d'avantages que les guildes pourraient acquérir en utilisant notre système RPG de guilde. Si vous avez des suggestions sur les types de bénéfices que vous aimeriez voir pour les guildes, faites nous le savoir.

Ainsi, bien que nous ayons eu un lancement stable, et que nous ayions adouci certains angles avec le patch d'octobre, nous sommes très excités par ce que les prochains mois vont apporter à Earth & Beyond. Nous sommes également très interressé par vos retour à propos du type d'améliorations que vous aimeriez nous voir implémenter, alors faites vous entendre sur le forum officiel.

Nous prévoyons de grandes choses pour l'avenir de Earth & Beyond, alors restez à l'écoute!

Eric Wang, Producteur senior

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen