La voie du guerrier

Les guerriers ont peut-être le rôle le plus direct dans Earth & Beyond, cela ne signifie pas qu'il en est plus facile. Etre un guerrier implique bien plus de chose que de simplement faire face à l'ennemi le plus proche et le canarder. Les partenaires de groupe ou bien de guilde peuvent penser qu'un guerrier est simplement une personne qui absorbe et inflige les dégats, mais la réalité est un peu plus compliquée.

La première chose qu'un guerrier doit décider, c'est son type d'arme principal. Pour les guerriers progen, il s'agit habituellement des armes à projectiles, puisque leurs compétences de classe complémente bien l'utilisation de projectiles. De même les enforcers terriens choisissent souvent les missiles, et les protecteurs jenquais utilisent le plus souvent des armes à rayons comme armes principales.

Assurez vous de bien connaitres les avantages et inconvénients inhérents à chaque type d'arme. Les armes à projectile ont une forte cadence de tir et font de gros dommages peu importe la distance, mais les munitions sont cheres. Et cela peut prendre beaucoup de munitions pour conserver cette cadence de feu rapide. Si vous rajoutez encore d'autres armes à projectiles, alors vos coûts de munitions vont être encore plus extrèmes. Les armes à projectiles sont considérées comme des armes de moyenne portée.


Le guerrier progen
cliquer pour voir en grand
Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen