Preview du patch de novembre

MobiusX a posté sur le forum officiel pour parler du patch de novembre. Plus de détails dans l'article complet...

Salut tout le monde, voici une petite liste des choses sur lesquelles nous somme en train de travailler. Je vais séparer les infos à propos du patch de novembre et quelques autres petites choses qu'on nous a demandé mais pour lesquelles je n'ai pas encore de date.


Infos générales :
- Le patch de novembre arrivera la semaine avant Thanksgiving.
- Le patch est actuellement en cycle d'AQ
- Le serveur de test : nous travaillons dessus en ce moment, et nous essayons de le mettre en production le plus vite possible. Je n'ai pas encore de date fixe, mais nous visons décembre.
- Nous pensions avoir réparé le bug du chat de guilde avec le dernier patch, mais il y a toujours un problème. Il est sorti que c'était un autre problème que le premier. Merci à la communauté, tout particuliérement Sand Tiger pour nous avoir aidé à le repérer. Nous travaillons sur une réparation, et nous le mettrons aussi vite que possible.
- Un paquet de trucs vont arriver en décembre. J'en dirais plus dans les prochaines semaines.
- Nous avons ajoutés une paires de nouveaux écrivains et un nouveau designer pour nous aider à créer plus de contenu.
- Certains d'entre vous nous ont demandé pourquoi nous avons retiré le Drone Vindis et le vaisseau fantome. Le vaisseau fantome avait une mauvaise table d'apparition qui le faisait apparaitre de nombreuses fois ce qui faisait qu'il tuait tout dans le secteur. Il est sur la même table d'apparitioon que le Drone vindis, ce qui est la raison de leur disparition à tout deux. Ceci va être réparé et ré-introduit dans le patch de novembre.

Détails sur le patch de novembre :

Attention, ce n'est pas une liste exhaustive du contenu du patch. J'ai simplement cité certaines des plus grosses nouveauté, et les changements qui ont étés discutées sur les forums.

Les réparations de bug incluent :
1. Réparation des embuscades de pirates. Vous ne serez plus attaqués si vous payez la rançon et que vous vous éloignez. Vous aurez également un meilleur retour sur ce qui déclenche l'attaque.

2. Nous avons réparé un problème où les mobs ne stoppaient pas correctement leur poursuite. Ceci etait lié au problème de porté de l'aggro des mobs qui a été découvert récement. Pour résumer, le système qui est censé empecher les mobs de trop s'éloigner de leur emplacement prévu ne fonctionnait pas correctement. Les mobs chassaient les joueurs à d'autres nav points ou bien à des endroits que nous n'avions pas prévus. Les mobs s'aidaient ensuite, ce qui donnait une attaque massive des joueurs.

3. Réparations des terminaux de mission. Nous avons réduit le timer de rafraichissement. Nous sommes aussi en train de travailler sur le retour expliquant pourquoi vous n'avez pas de mission pour votre niveau ou votre faction, mais cela ne sera disponible qu'ultérieurement.

4. Ajouté plus de tourelles aux gates.

5. Ajouté des tourelles gardiennes aux bases spaciales pour empecher les mobs de tuer les joueurs qui en sortent.

6. Beaucoups de réparations de bugs de mission

7. Mise à jour du système de loot. Voir la news expliquant ceci.


Nouvelles choses :
1. Une nouvelle compétence unique activable par classe. Vous aurez automatiquement le niveau de base dans cette compétence quand vous vous connecterez après le patch.
Voici les détails :
a. TT- Chargement de bouclier - Permet d'augmenter temporairement les caractéristiques du bouclier d'un ami, sa cadence de recharge, et ses résistances aux dommages
b. TW - Biorepression - Fonctionne uniquement sur les mobs organiques et diminue leur cadence de tir, empeche l'utilisation de compétences et empeche d'utiliser une arme pendant une durée limitée
c. PW - Affaiblissement du bouclier - Draine une partie du bouclier d'un ennemi. A haut niveau, permet de transferer une partie de l'énergie drainée dans les bouclier des membres du groupe.
d. PE - Champ de répulsion - Absorbe et renvoie une partie des dommages à l'envoyeur. Pour résumer, un damage shield.
e. JW - Sangsue d'énergie - Draine une partie de l'énergie d'un ennemi. A haut niveau, permet de transférer cette énergie au groupe.
f. JE - Sangsue de bouclier - Draine une partie du bouclier d'un ennemi. A haut niveau, permet de transformer le bouclier en énergie et de le transférer au groupe.

2. Les grands groupes de joueurs et les guildes peuvent s'attendre à quelques rencontres amusantes. Il y a de nouveaux design et de nouveaux sons associés à ces rencontres.

3. Ajouté plus de 50 mobs nommés à partir du niveau de combat 10. Chacun lache un objet unique qui ne peut être trouvé nul part ailleurs.

4. Plus d'emotes d'avatar.

5. Les vaisseaux "inconnus" vu à travers l'univers sont sur quelque chose de nouveau

6. Fonte dimensionable dans la fenetre de discussion

7. Le nom de la faction va être visible dans la fenetre de ciblage.

8. Il y a une nouvelle mission de promotion de niveau 50 pour chaque classe


MobiusX
Directeur du dévelopement senior
Earth & Beyond

Source : Forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen