Boycott -- Les pilotes refusent de transporter les psis à Aganju

Un petit mais grandissant nombre de pilotes refusent de participer au contrat de livraison des psis, citant des maltraitances faites aux psis par InfinitiCorp qu'ils auraient perçu. Le boycott, apparament fonctionnant par le bouche à oreille, est une réponse à ce que les boycotter qualifie de traitement inhumain des psis par InfinitiCorp.

"Ne vous trompez pas ces "unités psis" sont des personnes, tout comme vous, tout comme moi," déclare un protestataire. "On leur a refusé leur héritage sur Terra, on les a modifié génétiquement et chimiquement, puis on les a mis en esclavage."

Le représentant de InfinitiCorp, Arthur Locke, a minimisé la situation, déclarant que les psioniques ne sont pas maltraités et qu'ils seraient livrés à Aganju boycott ou pas.

"Ces mécontents sont libre de faire leur petite manifestation mal informée si cela peut les faire se sentir mieux, mais cela ne changera sans doute rien à notre politique. Les psis ont un don unique pour prospecter le minerai sur Aganju, et ils sont justement rétribués pour leur contribution."

"Quelques radicaux refusant de transporter les psis sur leur lieu de travail ne vont pas gêner InfinitiCorp le moins du monde," continue Locke. "Mais encore une fois, si cela peut faire se sentir mieux leur pauvre petit coeur meurtri, que c'est bon samaritains fassent à leur guise. Mais le fait est que les psis seront toujours transportés sur Aganju, et que la production de minerai va augmenter."

Le boycott n'est que le dernier d'une longue série d'incident qui ont frappé les mines d'Aganju à 61 Cygni. Récemment, une large portion du vaste complexe minier s'est effondrée, détruisant des infrastructures critiques. Un nombre indéfini de Psis ont étés portés disparus après cette effondrement.

Les investisseurs deviennent de plus en plus inquiets de la baisse de production, mais le PDG de InfinitiCorp, Isabel De Winter a récement augmenté les quotas aussi bien pour la production que pour la livraison de psis à la station minière de Kinshasa Mbali. Elle a également assuré aux officiels progen que la disponibilité des armes ne serait pas remise en question par le déclin récent de la production de minerai.
Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen