Coup d'oeil sur le patch de novembre

Cerdith a sorti une preview de quelques unes des fonctionalités qui allait venir avec le patch de novembre. Grandes nouvelles pour tout ceux d'entre vous qui n'en peuvent plus d'attendre pour de la chair fraiche à tuer, le patch inclue six nouvelles compétences, 51 nouveaux gros monstres, et de nouveaux super-monstres dans Aragoth Prime, Xipe Topec et quelque part dans Beta Hydri! En plus, les inconus sont sur quelque chose de nouveau...

Bonjour à tous, je voulais passer et vous laisser cette preview d'une partie du contenu du patch de la semaine prochaine. Souvenez vous que ce n'est pas une liste exhaustive, et que les changements continuerons à arriver durant le week end. Le message complet et final concernant la mise à jour de novembre sera posté sur le site aussitôt qu'il sera disponible (la semaine prochaine).

La mise à jour de ce mois se concentre sur le combat. Nous avons également travaillé sur des bugs de missions et sur d'autre chose évidement. Encore une fois, cette liste n'est pas compléte. Nous continuerons à rajouter des changements durant le week end.

Fonctionalités

Nous avons ajouté six nouvelles compétences, une pour chaque profession :
a. TT- Chargement de bouclier - Permet d'augmenter temporairement les caractéristiques du bouclier d'un ami, sa cadence de recharge, et ses résistances aux dommages
b. TW - Biorepression - Fonctionne uniquement sur les mobs organiques et diminue leur cadence de tir, empeche l'utilisation de compétences et empeche d'utiliser une arme pendant une durée limitée
c. PW - Affaiblissement du bouclier - Draine une partie du bouclier d'un ennemi. A haut niveau, permet de transferer une partie de l'énergie drainée dans les bouclier des membres du groupe.
d. PE - Champ de répulsion - Absorbe et renvoie une partie des dommages à l'envoyeur. Pour résumer, un damage shield.
e. JW - Sangsue d'énergie - Draine une partie de l'énergie d'un ennemi. A haut niveau, permet de transférer cette énergie au groupe.
f. JE - Sangsue de bouclier - Draine une partie du bouclier d'un ennemi. A haut niveau, permet de transformer le bouclier en énergie et de le transférer au groupe.


Nous avons ajouté 51 nouveaux mobs nommés, se situant du CL 10 au CL 37, dans de nombreux secteurs du jeu. Chacun de ces boss lachent au moins un objet unique qui ne poura être trouvé nul part ailleurs dans le jeu. Tous les mobs nommés sont des red dragons ou des chavez. Bonne chasse!


Des rapports ont filtrés suivant lequel une nouvelle communication a été entendue partout où les vaisseaux aliens ont étés rencontrés. Les scientifiques ont étés incapables de déchiffrer ce qu'était cette transmission. Son but est inconnu. De plus, la Centuriata et les Shinwa ont rapporté que les Inconnus utilisent de nouvelles tactiques de combat ces derniers temps. On rappelle aux voyageurs d'être prudents.

Un nouvel événement a été créé dans le système de Beta Hydri. En essayant d'ouvrir une porte vers la Terre, Tada-O a en fait ouvert une porte vers une portion inconnue de l'espace. Les créatures qui viennent à travers cette porte sont incroyablement puissants et affamés. Tada-O a tenté de refermer la porte, mais se sont enfuis après leur echec. Rejoignez vos collégues explorateurs, guerriers et marchands, et decouvrez ce que Tada-O a fait rentrer dans notre galaxie, avant qu'il ne soit trop tard! De nouveau et puissants objets seront surement présent , mais seulement si vous réussissez à vaincre Talesh Le Destructeur et ses cohortes.

Les Dragons Rouges sont venus en force dans le secteur d'Aragoth. Une nouvelle base des Dragons Rouges est apparue à la frontière du secteur d'Aragoth Prime, et des rapports divers en provenance de la région indiquent une défense à base de tourelles protégées par des puits gravitationnels et des vaisseaux capitaux. Ces défenses possédent des technologies volées d'une puissance effarante. Au coeur de ces défense se trouve une grande station d'approvisionement rempli de richesses immenses. Les voyageurs sont prévenus d'eviter cette région de l'espace à tout prix. Une force de frappe progen a fait une incursion dans ce nouveau territoire des Dragons Rouges, et pas un seul n'en est revenu vivant. Seule une transmission interrompue a été retrouvée : "Nous ne faisons pas le poids face à leurs armes".

Du monde cauchemardesque de Xipe Topec, des rumeurs dérangeantes parlent d'un désastre au dela de la ligne de Intzalan. Des témoins ont décrit un Zenrei massif, et le massacre d'une expédition Shinwa en provenance de Yasuragi. Les leaders Shinwa nient toute connaissance de cette expédition, mais la vérité, quelle qu'elle soit, se trouve surement quelque part au dela de la ligne...

Ajout de 5 nouveaux emotes pour les avatars dans les bases.

Ajouté le nom de la faction du mob dans l'interface de ciblage. Vert indique une bonne/amicale réputation avec la fonction du mob, jaune indique modéré/neutre, rouge indique mauvais/inamical. Blanc indique que la réputation du joueur face à cette faction n'est pas encore connue.

Rajouté la possibilité de redimensionner la fonte dans la fenetre de discussion. Pour accéder à cette option, sélectionner 'option' puis 'Font de discussion'. Il y a plusieurs réglages pour chaque fenêtre (messages systèmes et messages joueurs).

Problèmes et mises aux point:

Les mouvements des mobs sur les planètes ont étés changés pour suivre le boost récent de la vitesse. Pendant qu'ils ne sont pas en combat, les mobs sur les planètes bougent maintenant à leur ancienne vitesse. Les mobs ont aussi recu un boost substentiel à l'acceleration/deceleration en tout temps sur les planètes.

Les trésors lachés par la plupart des mobs ont étés révisés. Vous verez une quantité de crédit augmenté sur tous les mobs, ainsi que des drops plus appropriés. Cela signifie également que le niveau technologique va être plus approprié à la difficulté et au niveau du mob. Plus d'objet de niveau tech 2 laché par un monstre de niveau 40.

50% de l'expérience qui est gagné dans un pool d'expérience qui a atteint sa valeur maximale est reversée à un pool qui n'a pas atteint sa valeur maximale.

Les jobs dans les terminaux de mission sont remplacés si il ne sont pas pris dans les 6 minutes.

Plusieurs problèmes avec les embuscades des pirates ont étés réglés. Pour être précis, les joueurs n'ont plus la possibilité de payer la rançon après avoir tenté de fuire. Les dragons rouges n'attaquent plus si le joueur a payé la rançon puis a bougé avant de fermer le dialogue. Nous avons ajouté un message pour que le joueur sache ce qui a déclenché l'attaque.

Le gardien céleste ne va plus camper la porte de la planète d'Arduinne

Le problème avec les puits gravitationels et les matriarches Juoona dans l'espace de Swooping Eagle a été reglé. Si vous trouvez un puit le long des chemins de nav, il y aura toujours une matriarche à proximité, qui quand elle est détruite fera disparaitre le puit.

Réparé un bug qui avec le Vaisseau fantôme de Vindis dans le secteur de Nifleheim Cloud, qui le faisait apparaitre encore et encore en succession rapide après que les joueurs ait fini la séquence qui cause son apparition. Le vaisseau fantôme apparaitra maintenant une seule fois a la fin de la séquence. Vous aurez à recombatre de nouveau toute la séquence pour le refaire apparaitre.

Le son du bouclier environnemental a changé par demande des joueurs.

Nous avons quelques autres surprises en stock pour vous en novembre, mais nous ne pouvons pas encore tout vous dire!

-Cerdith

Source : EBPortal

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen