Circuit céleste

Un évènement sympathique va arriver le 23 novembre, avec une petite course d'obstacle à travers la galaxie. Esperons que les français participants seront nombreux ;)

On a annoncé aujourd'hui que le millionnaire Clive Rupus va organiser un évènement spatial qui commencera le 23 novembre. Rupus, bien connu ses intérêts tous azimuts et son énorme sens des affaires, a refusé de commenté cet événement plus loin que le communiqué de presse fournit par sa compagnie : "Les pilotes sont invités à participer au Circuit Céleste cette semaine. Les festivités devraient commencer à 9h PST (18h heure de Paris) le 23 novembre et devrait durer jusqu'à 22h (7h du matin heure française), le 26 novembre. Les participants devront confronter leurs forces durant leur voyage à travers la galaxie. Tous les participants enregistrés recevront une récompense après l'achèvement du circuit.

Le Circuit Céleste est basé sur des épreuves aussi bien physiques que mentales dans cette aventure galactique que les participants devront passer pour aller du début à la fin de cette course. Les pilotes suivront les indices pour aller d'un station relais à l'autre, et il peut leur être demandé d'accomplir une tâche avant d'avoir l'autorisation d'aller au station relais suivant.

Le 1er station relais se trouvera dans plusieurs secteurs, et ce sera le seul station relais avec plusieurs emplacements. Les emplacements des station relaiss suivants seront gardés secrets, et les participants n'auront que le premier indice pour savoir quoi chercher...

PREMIER INDICE : Sans vie et immobilisé, la lumière brillante emplie le ciel. Lévres d'alliage, jambe d'acier. Un click et cela se réveille.


Précedement, Rupus a sponsorisé des évènements tels que le test de tolérance solaire, le dressage de drake du froid et la course de vaisseaux capitaux. C'est sa première tentative d'événement en trois ans après le désastreux Jump-a-thon de spore narcissien, où 11 participants furent tués durant les épreuves.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen