Les pirates bogerils

Qui sont les pirates bogerils? Que veulent-ils? Lisez cet article, et vous découvrirez ce que pense EarthCorps à leur sujet.

Briefing des pilotes des EarthCorps

A : Stagiaires et cadets EarthCorps De : Haut Commandement de EarthCorps, Système Alpha Centauri, Secteur Zweihander

Sujet : les rebelles bogeril

Comme vous l'avez appris dans vos différents cours d'histoire de EarthCorps, les rebelles bogerils ont été une épine dans le pied de EarthCorps et de l'alliance terrienne durant les 2 dernières décennies. Malgrès la pression constante de la part de EarthCorps, les rebelles continuent à survivre. Il y aurait même des signes tendant à prouver qu'ils croissent à nouveau.

Ainsi, vous êtes priés de vous souvenir que chaque pilote de EarthCorps est enjoint à engager et éliminer les bogerils à chaque fois que vous les verrez, à moins que vous soyez face à une force supérieur en nombre, ou une autre circonstance semblable. Dans ce cas, vous devez contacter le haut commandement immédiatement et le danger sera analysé et des renforts éventuellement envoyés en support.

Bien qu'ils soient un risque constant pour la société terrestre, les bogeril offrent aussi aux pilotes de EarthCorps une excellente occasion pour aguerrir les compétences et les techniques de combat. Chaque cadet devrait s'attendre, et accueillir avec joie, de longues actions de combat contre les rebelles, et tous les pilotes amasseront sans doute de nombreuses victoires contre ces ennemis inférieurs. EarthCorps reçoit et teste constamment de nouveaux équipements, et les bogerils font de bon sujets de test. Vous devriez connaitre les endroits et les tactiques affectionnés par les bogerils, et aller à la rencontre des combats.


Un bogeril attaqué
Cliquer pour voir en grand
Cependant, même si les bogerils sont intellectuellement désavantagés, et semblent être ignorants de la plupart des aspects de la société moderne, vous ne devriez pas commettre l'erreur de sous-estimer leur compétences et leur expertise technique. Même s'ils n'atteignent pas les standards terriens, les bogerils possèdent tout de même suffisamment de connaissances techniques pour rester un ennemi formidable s'ils sont rencontrés en grand nombre.

Dernièrement, on signale à tous les pilotes de rechercher toutes les information, aussi futile soit-elle, sur une rebelle bogeril nommé Suzan Khaji. Toute information sur cet individu doit être envoyée au haut commandement sur le champ.

Pour servir à titre d'information supplémentaire, le briefing de renseignement standard de EarthCorps à propos des rebelles bogeril est ajouté à ce message.


***HISTOIRE CONNUE DES REBELES BOGERILS***

Les bogerils sont des pirates et des contestataires dans le système d'Alpha Centauri qui ont attaqué des vaisseaux de transport innocents et ont engagé des combats avec les biens de EarthCorps depuis les années 2020. Bien que leur nombre ait été dramatiquement réduit durant la campagne intensive de pacification des bogerils en 2348, les rebelles continuent à survivre.


Un milicien bogeril
Cliquer pour voir en grand
La rebellion bogeril a été fomentée par une figure notoire nommée Sam Bogeril, qui a eu de nombreuses lubies ou "visions", comme il les appelait, durant sa carrière de pirate interstellaire. Bogeril attira une suite d'inadaptés et d'exclus qui étaient apparemment les descendants des premiers colons de Alpha Centauri. Bogeril prophétisa un grand "Jour de la revanche" contre EarthCorps qui serait à tout jamais banni de leur secteur. Aussi loin que remontent les archives des exactions des bogerils, EarthCorps et présenté comme une présence non acceptée dans "sa" terre natale.

On croit que Sam Bogeril a écrit un "manifeste" secret pour ses suivants, et on dit que des copies en serait disponible au marché noir. Tout pilote d'EarthCorps qui mettrais la main sur des renseignements concernant le manifeste, ou qui entendrais des allusions à son sujet doit immédiatement contacter Jed Raster à la vile de Jagerstadt sur Zweihander. Des rumeurs persistent selon laquelle des fragments du manifeste pourraient être trouvés à travers toute la galaxie, et toute morceau trouvé par les EarthCorps doit être ramené à Raster.

Sam Bogeril lui même fut tué dans une escarmouche avec des vaisseaux d'EarthCorps en 2351. Il fut tué par le capitaine Gerard Braun, qui est encore maintenant aux commande des efforts de répression des rebelles de EarthCorps.

Même si la rebellion fut en un temps acceptée et bienvenue parmi les descendants des colons originels de Alpha Centauri, elle n'a causé que de faibles dommages à la structure économique ou politique du système. Cependant, la présence continue des rebelles est un danger constant pour la société et le commerce terrien.

Un
loot bogeril typique
Cliquer pour voir en grand

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen