Les progens vont-ils reprendre les jeu de gladiateurs Nova?

Net-7 a obtenu des information exclusives qui semblent montrer la mobilisation progen dans l'attente d'un conflit.

Le reporter Viktor Santos a découvert des preuves montrant clairement que la Centuriata cherche à faire revivre les combats de gladiateurs Nova. Ces jeux étaient utilisés dans le passé comme une célébration de la force progen dans un concours de combat et de prouesses guerrières. Les jeux furent apparemment stoppés peu de temps après la guerre de Cygni.

Cependant, de récentes information obtenue auprès d'une source haut placée mais confidentielle indiquent que la Centuriata était en train de construire trois nouvelles arènes de combat dans le système de Beta Hydri. La construction de ces arènes semblent être secrètement en cours dans les secteurs de Glenn, Carpenter et Shepard.

La préparation des progens au combat pourrait aussi apporter du crédit aux hypothèses selon lesquelles l'ancien Primarch Anjuren Kahn cherche à reprendre le pouvoir. Kahn, qui est toujours dans un exil volontaire, s'est exprimé sur sa volonté de revenir dans le gouvernement à la lumière des récentes incursions des aliens dans l'espace progen.

Regardez Net-7 pour plus de détails, nous continuerons à couvrir cette histoire en plein développement.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen