A propos du système de communication...

Voici un petit résumé du mode d'emploi du système de chat pour les nioubis et les feignants qui auraient la flemme de lire le guide qui est ici.

Tous les vaisseaux sont équipés du InfinitiSpeech CommSoft(ISCS) 2.0, mais les pilotes ne se sont peut-être pas rendu compte de toutes les possibilités qui leur étaient offertes!

Pour utiliser le système de communication, attrapez le clavier de votre ordinateur de bord et appuyez sur la touche ENTREE, puis tapez votre message pour le diffuser dans le secteur. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant pour choisir de parler dans la zone de vol locale (la portée de votre radar), à vos compagnons de guilde, à votre groupe ou bien dans un canal de communication privé de votre création. Vous pouvez également saluer un vaisseau directement en le ciblant puis en lui envoyant un message. Une communication bidirectionnelle ouvrira une visualisation digitale de l'autre pilote sur l'écran de l'ordinateur de votre vaisseau.

Si vous avez besoin d'envoyer un message à un pilote en particulier, votre système de communication reconnaitra la commande /tell. Envoyez donc un message en tapant /tell. Une fois que le pilote a répondu, vous pouvez lui répondre en appuyant simplement sur 'R'. L'ordinateur stockera le nom de la dernière personne qui vous a parlé.

Le bouton CHAT situé en haut à gauche de votre ISCS vous permet de personnaliser encore plus vos communications. Vous serez capable ici de filtrer les messages non-désirés ou de rejoindre des canaux de communication spécialisés. Le canal MARKET est un endroit parfait pour faire de grandes affaires avec ce nouveau rayon laser dont vous rêviez. Vous pourrez également discuter dans des canaux dédiés pour les membres de votre race ou de votre profession!

Un dernier petit truc : en tapant 'CTRL+R', vous pourrez accéder à la liste des dernières personnes avec qui vous avez discuté par l'intermédiaire de la commande /tell, vous évitant d'avoir à retaper leur nom.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen