Vinda recommande la patience à propos d'Amah

Vinda, chef des Sabines, a lancé un appel à la patience suite à la controverse soulevée par la capture d'Amah, chef des Centuriata, par les forces aliens, annonçant que la fin du problème était proche.

"J'ai mis au point un plan qui, j'en suis sûre, mènera à la libération prochaine d'Amah" a déclaré Vinda lors de son discours. "Il n'y a pas besoin de rhétorique pompeuse ou d'arguties spécieuses. Malheureusement, je ne peux pas pour l'instant divulguer des détails sur la proche libération d'Amah, mais je sais qu'elle arrivera bientôt."

Vinda est ensuite revenue sur les allusions on ne peut moins subtiles de l'ancien Primarch Anjuren Kahn, qui a proposé de revenir de son exile pour mener l'opération de sauvetage d'Amah. Kahn a été particulièrement critique par rapport aux actions de Vinda ces dernières semaines.

"L'ancien Primarch n'a pas besoin de s'arracher à sa retraite tant méritée. La Guerre de Cygni a visiblement eu de lourdes conséquences sur Kahn et son mental, et il devrait continuer à restaurer son équilibre seul. Peu importe qu'il veuille se racheter après la déroute de Cygni, la situation actuelle est bien en main et se conclura de manière satisfaisante sans aucune intervention de la part de Kahn."

"Au nom des Sabines, j'adresse à Kahn tous mes vœux de rétablissement, et je lui dirais de ne pas s'attacher aux erreurs passées, mais au futur de la République."

Amah est en captivité dans le système de Deneb depuis qu'elle a apparemment ouvert la Porte Appienne alors qu'elle livrait le Codex d'Aragoth aux Sabines. Kahn a dénoncé le manque d'activité de Vinda et a proposé de réintégrer son poste de Primarch pour régler la situation.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen