Les Red Dragons sont-ils impliqués dans les problèmes d’Aganju ?

Les Red Dragons aident-ils les psis à quitter Aganju ? En même temps que des caisses de minerai destiné à l’armement ? Plusieurs cadres d’InfinitiCorp affirment que c’est exactement ce qui est en train de se passer dans ce petit système proche de Tau Ceti.

Mais un représentant des Red Dragons a récemment rejeté en bloc les spéculations suivant lesquelles le groupe de pirates pourrait être impliqué. Ce démenti vient après les récentes accusations de représentants d’InfinitiCorp qui continuent à dirent qu’ils pourraient être impliqués dans la disparition du minerai et des psioniques.

Cliquer pour voir en grand

"Quelle idée folle !" dit Shou Tzu, un seigneur Red Dragon bien connu, hors-la-loi dans quasiment tous les systèmes. "Je suis désolé que De Winter confonde tout, mais cela signifie-t-il que les pirates la vole ? Pourquoi le ferions nous ? Déplacer les psioniques montrerait un mépris évident pour les plans d’InfinitiCorp et ses droits à la propriété dans la galaxie. Cela serait un acte de défiance envers De Winter et tout ce qu’elle représente. Est-ce que cela ressemble aux Red Dragon d’après vous ?"

Les allégations d’InfinitiCorp ont fait jour après qu’un rapport secret de la sécurité ait lié le minerai volé avec les Red Dragons. D’autres rapports auraient spéculés que les Red Dragons pourraient aussi subrepticement encourager les psioniques à s’enfuir d’Aganju.

"Oh bien sur, la bonne vielle rumeur du réseau pirate," soupire Tzu. "Je veux dire, arrêtez. C’est un vieux stéréotype terrien. Les pirates modernes ne volent plus, ne terrorisent plus, ne font plus rien de ces trucs cools. Nous ne détournons pas les cargo progens ou les transporteurs d’InfinitiCorp. Nous ne pillons pas les entrepôts d’InfinitiCorp. Nous ne ridiculisons pas la politique économique destructive et incroyablement stupide de De Winter. Nous n’offrons même pas une lueur d’espoir à ceux que InfinitiCorp exploite. La vérité c’est que nous, les pirates, nous nous habillons simplement différemment et donc que les gens pensent que nous sommes suspects. C’est assez désolant en fait."

Cependant, l’état-major d’InfinitiCorp n’est pas convaincu par le discours des Red Dragons. Le bureau des affaires publiques a récemment sorti une déclaration accusant les Red Dragons.

"Même s’ils disent le contraire, tout le monde sait que les Red Dragons sont impliqués dans le marché noir des armes," dit la déclaration d’InfinitiCorp. "Cela ne demande pas beaucoup d’imagination de voir comment un problème prolongé, exacerbé sur Aganju pourrait aider des trafiquants d’armes. Si nos psis disparaissent, alors nous avons moins de mains pour prospecter le minerai. Et si nous avons moins de minerai pour les armes, alors le prix des armes va naturellement monter. Et il y a également l’affaire du minerai volé, que nous continuerons à investiguer."

"Donc oui, les Red Dragons ont intérêt à voir l’incident d’Aganju se prolonger. Une instabilité durable sur Aganju pourrait aussi avoir un effet pervers sur nos relations commerciales avec nos clients, comme la Centuriata. Mais nous assurons à tous nos clients et actionnaires que InfinitiCorp est en train de chercher sérieusement une solution à la situation, quelque soit la personne derrière ces incidents."

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen