Les jeu de gladiateurs Nova

Lettre ouverte d’invitation de la part de la république progen

Bonjour de la part de la glorieuse république progen !

Du fait de la demande populaire et en honneur de notre ancien primarch Anjuren Kahn, la république progen est fière de vous annoncer le retour des jeux de gladiateur Nova !

Les NovaGames était une tradition honorable parmi les progens depuis des générations, et on comptait dans les participants du passé les pilotes les plus décorés de la république. La plupart des pilotes et des leaders célèbres se sont d’abord distingué dans les jeux, et se sont souvent amusés à tester leurs compétences et leurs techniques les uns contre les autres.

Les jeux furent créés à l’origine pour enseigner des habitudes et des compétences importantes aux cadets de la Centuriata. Cependant, comme la popularité de la compétition allait grandissante, des vétérans de la Centuriata et d’autres pilotes demandèrent à participer eux aussi. La portée et le style des différentes compétitions furent étendues pour inclure des participants aux talents et aux professions variées tout en laissant une chance à tous de prouver sa supériorité dans son domaine d’expertise.

Les jeux furent interrompus après la Guerre de la Porte, bien que leur héritage et la tradition perdura. Des concours non-officiels avaient souvent lieu, car de fiers progens souhaitaient continuer à mesurer leur talent contre des adversaires de valeur. Il y a une pression constante depuis des années pour reprendre les NovaGames, et la république a finalement entendu la voix du peuple en réouvrant les arènes.

La république a choisi d’honorer l’ancien primarch Anjuren Kahn avec la réouverture des NovaGames, en ajoutant de nouvelles règles pour améliorer le concept original du jeu. Dans un geste de bonne volonté, les inscriptions ont été ouvertes à nos amis jenquais et terriens à travers la galaxie pour leur offrir une chance de participer à nos vénérables NovaGames ! Ainsi, la république a étendu sa vision de la compétition en incluant des éléments où nos voisins jenquais et terriens pourront aussi exceller.

La république pense que de tels concours aideront les participant à affiner leurs compétences, ce qui pourrait se révéler précieux si les évènements actuels en arrivait à nécessiter la force pour défendre notre galaxie. En aidant nos voisins à perfectionner leurs compétences variées, la république espère aussi aider à identifier les meilleurs pilotes de la galaxie. Cet exercice sera sans doute bénéfique à la république, mais aussi aux autres organisations qui pourront aussi se préparer à des combats possibles.

Appel officiel aux participants

Les jeux de gladiateur Nova en l’honneur d’Anjuren Kahn ont enfin commencé ! Avez vous ce qu’il faut pour faire équipe avec les plus puissants Centuriata de la république ? Pourrez vous gérer 36 vaisseaux filant dans l’espace dans un concours plus ancien que la Guerre de la Porte ? Testez votre courage, et voyez où vous vous placez ! Recherchez les balises d’enregistrement dans les secteurs de Carpenter, Slayton et Glenn pour rejoindre les NovaGames !

Tous les participants se couvriront d’honneur en concourant avec des pilotes d’un niveau de compétence comparable. Le challenge de se prouver sa valeur est une fière et noble tradition qui remonte aux origines de l’humanité, et la république progenne est honorée de remettre cette tradition au goût du jour et de la partager avec ses voisins au cours d’une juste compétition.

Enregistrez-vous à cette honorable compétition en visitant les officiers d’inscription dans le système de Beta Hydri. Les participants les plus avancés peuvent s’enregistrer dans le secteur de Slayton, a lors que les novices peuvent aller juste à l’extérieur de Friendship-7 dans le secteur de Glenn. Ceux qui ne sont plus novices mais qui ne sont pas non plus des vétérans peuvent s’inscrire dans le secteur de Carpenter.

Honorez votre génome –ou vos ancêtres – en nous rejoignant pour les jeux de gladiateurs Nova. Vous n’avez rien à perdre, et juste des compétences et de la gloire à gagner !

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen