Message de patch de décembre

Voila donc le contenu du patch, plutot fourni ce mois ci avec entre autre la 1ère itération du pvp. Bonne lecture!

Section générale

Vous pouvez maintenant modifier l’apparence de votre avatar ou/et de votre vaisseau moyennant finances. Dénichez les nouveaux terminaux de personnalisation. Les bases où vous pouvez les trouver sont Arx Magister (Mars), Praetorium Mons (planète Primus), Porvenir Mons (planète Endriago), Jove's Fury (Jupiter), Tokai Saikutsu (planète Dahin), Yasuragi Station (planète Swooping Eagle), Earth Station (Earth), Jagerstadt City (planète Zweihander), et Inverness Down (planète Inverness).

Ajouté cinq nouveaux emotes d’avatar par sexe. Les hommes peuvent faire mime, disco, judo et moonwalk. Et les femmes peuvent quand à elles faire mime, disco, robot, flip et rumpshake.

Ajouté plus d’emplacements où votre avatar débarquera lors de son entrée dans un quai d’embarquement.

Ajouté un barman dans le salon Arx Magister (secteur Mars). Il vous vendra des boissons et vous donnera l’opportunité d’essayer les emotes d’avatar ‘drinking’ (boire) et ‘drunken’ (ivre) ! Profitez des célébrations du nouvel an pour vous rassembler et boire un coup à notre santé.

Corrigé les mouvements étranges qui animaient les vaisseaux arrivant à Shepard en provenance de Grissom. La même correction a été apporté à ceux utilisant les portails de Witberg à Zweihander, de Fenris à The Valkyrie Twins, de Freya à Ragnarok, et de Deneb à Gallina.

Corrigé un bug qui bloquait le compte d’un utilisateur si le serveur tombait pendant que celui-ci se connectait.

Corrigé un crash du serveur lié aux effets visuels des Celestial Warder's (planète Arduinne).

Corrigé des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Section Combat et Compétences

Ajouté la possibilité de combattre en équipe lors d’une sorte de combat de gladiateurs. Les entrées des arènes sont situées dans les secteurs Glenn, Carpenter, et Slayton.

Les Red Dragons ont décidé qu’ils ne resteraient plus à regarder leur base se faire détruire… même si cet acte est commis par quelqu’un qu’ils apprécient.

Augmenté la difficulté des rencontres proches du Tada-O Gate (secteur Cooper).

Les Mazzaroth Reapers laissent maintenant des objets et donnent de l’expérience s’ils sont détruits.

Certains Dzurai seront légèrement plus costaud car ils n’utiliseront plus exclusivement des armes de type EMP.

Les tourelles sur Primus Planet ne peuvent plus être attaquées.

Le vendeur "Monty's High Quality Manufacturing Components!" est maintenant vulnérable et peut être endommagé. C’est un vendeur de composants qui se trouve dans près de Saturn.

Corrigé un bug qui permettait de déclancher plusieures compétences simultanément. Vous ne pouvez plus utiliser vos compétences de cette façon.

Corrigé un bug qui empéchait le Environment Shield de protéger des vaisseaux qui subissent déjà des dégâts environnementaux.

Corrigé un bug concernant la compétence Energy/Shield sap pour l’empêcher d’ être utilisée sur des MOBS n’ayant pas de bouclier énergétique.

Corrigé un bug concernant la compétence Shield Inversion qui permettait à plusieurs joueurs d’inverser simultanément leur bouclier avec tout en ne drainant le bouclier que d’un seul joueur.

Section Exploration

Ajouté les informations concernant le niveau technologique d’un objet prospectable dans l’interface de ciblage.

Ajouté de nombreux gardiens de portails (portail vers Arduinne Space sur Arduinne Planet, site de lancement vers Endriago sur Endriago Planet, portail vers Grissom Upper Orbit sur Grissom Planet, portail vers Inverness Orbit sur Inverness Planet, portail de secteur vers Lagarto sur Risco Moon).

Ajouté une Starbase Guardian Turret (une tourelle) à côté de Yasuragi Station sur la planète Swooping Eagle.

Les astéroïdes ne laissent plus de Refined Tantalum lorsqu’ils sont détruits. La description de l’objet Galactic Iron’s a été renommé dans la liste des objets « refined-from » en Galactic Ore plutôt qu’en Galactic Iron Ore.

L’ "ANNOUNCER" de la course Scaracen est maintenant renommé en "Scaracen Raceway Announcer".

Section Commerce et Objets

Ajouté un vendeur dans la base des Red Dragons à Aragoth Prime. Les joueurs possédant un bonne faction avec eux seront capables d’acheter des objets particulièrement intéressants là bas.

Ajouté des Popper Pellets au vendeur d’armes de Jagerstadt.

Tous les Bogerils et les Scuttle Bugs en relation avec les Bogerils ont recu de nouvelles tables de loot (butin). Cette modification a eu pour effet de remettre les Scuttle Bug Harnesses dans ces tables. Les Bogeril Manifestos et les Solar Sails sont toujours disponible comme loot, mais restent extrèmement rares.

Les boulots commerciaux obtenus des Terminaux de Missions Aléatoires qui implique le transport de passagers d’un endroit à un autre nécessite maintenant d’avoir l’espace disponible en soute pour chaque cabine de passager.

La description du lance-projectiles Sparta Archos a été mise à jour et fait référence au fusil Archos plutôt qu’au fusil Sparta.

Supprimé l’attribut “Unique” des Missiles Tada-O Good-as-Ogun pour permettre aux joueurs d’en transporter plus d’une pile à la fois dans leur soute.

Ajusté les effets du bonus de portée d’armes à projectiles du Trident Alpha afin de mieux coller avec sa description.

Ajusté les tables de loot (butin) pour le Densou.

Changé les bonus des armes InfinitiCorp PL-X1 "Switchblade" (tech 1- 3), InfinitiCorp PL-X2 "Hatchet" (tech 3 - 5) et InfinitiCorp PL-X3 "Dirk" (tech 5 - 7) de façon à ce que seuls les Terran Traders puissent les utiliser. Elles réduisent le coût en énergie nécessaire pour « warper » et diminuent le temps récupération consécutive à un warp.

Changé les moteurs BlackSun Dragonflight de façon à corriger un bug qui stoppait le fonctionnement du moteur au moment où l’effet "Regenerate Shield" était activé.

Le coût d’activation de la Rage of the Vindis a été diminué.

Tous les dispositifs installables sur les vaisseaux ont été révisés et corrigés de façon à éliminer la gêne occasionnable aux autres joueurs lors de leur utilisation. Les dispositifs ainsi modifiés sont : Antila II, Antila Major, Antila Minor, Antila Prime, Scutums II, Scutums Major, Scutums Minor, Scutums Prime.

Corrigé un bug qui provoquait la perte d’objets durant une transaction si un des deux protagonistes perdait sa connexion.

Corrigé la description du dispositif appelé "BlackSun Blinding Speed".

Corrigé un bug avec l’attribut Unique des objets lors des transactions entre joueurs.

Corrigé une erreur dans la description du Whittled Wood Thumpin' Stick.

Section Missions

Ajouté de nombreuses missions permettant aux joueurs de devenir des correspondant de Net-7. Contacter Jan Bather à Net-7 SOL (Saturn) pour de plus amples informations.

Les Terran Tradesmen qui étaient incapable de finir la mission du Réacteur de Louden MacEwen (secteur High Earth, système Sol) devraient à nouveau essayer. Il est maintenant possible de la terminer.

Corrigé un bug de la mission "Intercept Free Spacer Transmissions" où celle-ci ne pouvait être terminée si le joueur se déconnectait entre les étapes 3 et 7.

Corrigé un bug dans la mission de secours à Xipec Totec. La navette disparaît maintenant une fois la mission accomplie.

Corrigé un bug concernant le log (journal) de la mission "Prospect Iron Ore".

Réparé une verification de cargaison sur la mission "Final Inspiration" pour des fragments de Monty DuChampe.

Corrigé la mission "Anti-Grav Generator" afin qu’elle fasse référence à l’épave du ECS Indomptable au lieu du ECS Dauntless.

Corrigé un bug avec Cassel lors de la mission "Deliver Genetic Data" au moment il reprend les Genetic Data (données génétiques) sans mettre à jour la mission dans le cas où le joueur l’irritait trop.

Corrigé un bug avec les drones de battles Progen utilisé lors de la mission Masaaki's Initiation. Ils sont maintenant VULNERABLES aux dommages de type Impact, et RESISTANT à ceux de type Energy et EMP.

Les drones qui apparaissent à PAX Veritas ne disparaissent pas immédiatement au moment où le joueur utilise la compétence Power Down.

Section Guildes et groupes

Corrigé un bug qui empêchait le remboursement du coût d’enregistrement de guilde si le processus de création de la guilde échouait suite à la déconnexion d’un joueur au moment de son ajout dans celle-ci où s’il est déjà membre d’une guilde.

Corrigé le bug du canal de discussion de guilde.

Section Interface

Mis à jour de l’Interface de Sélection des personnages. Celle-ci affiche maintenant la liste complète des compétences (sont aussi inclus les détails en pense-bête) pour chacune des professions. Par contre, les compétences techniques (Engine, Shield, Reactor et Device) ne sont pas incluses car elles sont identiques pour toutes les professions.

Le raccourcis lié à une compétence se grise quand celle-ci n’est pas utilisable à cause du temps de raffraichissement (en plus de l’icône de temps de raffraichissement).

Corrigé les effets visuels manquant de la compétence Power Down.

Corrigé un bug qui survenait lorsqu’un joueur sélectionnait une destination via la Carte de Navigation, « warpait » vers ce point, fermait et réouvrait la carte durant le warp. Dorénavant, la ligne matérialisant le trajet en warp reste affichée.

Corrigé un bug qui survenait lorsqu’un joueur utilisait le bouton droit de la souris pour déplacer une pile d’objets hors de l'inventaire afin de la detruire. L’utilisation du bouton droit n’entraînera plus la demande du nombre d’objets à déplacer (comme cela survient si le bouton gauche est utilisé) et déplacera toujours la pile entière. Par contre, les joueurs verront toujours la demande de confirmation avant de détruire un objet.

Corrigé un bug qui provoquait l’affichage de plusieurs icônes de transe de combat quand un joueur est dans une base spatiale.

Au moment de cliquer et déplacer afin de zoomer/dézoomer la carte de navigation ou de la galaxie, le curseur en forme de loupe continuera à évoluer passé les bords de la carte. Ainsi la carte zoomera/dézoomera en fonction du mouvement du curseur. Si le curseur est déplacé hors écran, il apparaîtra du côté opposé tout en continuant à zoomer/dézoomer la carte. Grâce à cele, vous pouvez maintenant zoomer/dézoomer vos cartes en un seul mouvement, plutôt qu’en cliquant et déplaçant la souris plusieures fois de suite à l’intérieur du cadre de la carte.

Corrigé un bug qui provoquait le flash ou le clignotement des aides au moment où le joueur entrait des informations dans le Captain’s LoG (Journal du Capitaine).

Section Dialogues

Eddie DuChamp n’appellera plus "Blokes" (probablement pas un terme flatteur) les personnages de sexe féminin.

Source : Site officiel traduit par Mortelame

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen