A propos des guildes...

Rejoindre une guilde peut être le choix le plus important que vous ferez dans tous les jeux, et cela peut être une décision sans prix dans Earth & Beyond. Les guildes vous offrent des opportunités pour grouper, elles peuvent avoir des membres spécialisés dans des compétences particulières, et elles peuvent même offrir à leurs membres des prix réduits sur l’équipement.

Quand vous joignez ou formez une guilde, vous commencez à gagner de l’expérience pour la guilde, comme vous gagnez de l’expérience pour vous-même. Quand le système sera complètement implémenté, votre guilde pourra utiliser ces points dans des caractéristiques de guilde.

Créer une guilde dans Earth & Beyond est plutôt simple. Vous avez besoin d’au moins 6 personnes dont au moins une qui a atteint le niveau 15. Vous aurez aussi besoin de 10000 crédits. Une fois que votre guilde a été formée, vous aurez accès à votre propre forum de discussion sur le site de Earth & Beyond et à un endroit pour uploader les logos et les infos de la guilde. Vous pouvez aussi choisir de rendre publiques les statistiques de votre guilde.

Vous pouvez également accéder à certaines informations en jeu. Dans l’interface de guilde, vous pourrez voir les membres qui sont en jeu et leur niveau dans la guilde. Vous pourrez également consulter le classement général de votre guilde, ainsi que les contributions individuelles de chaque membre de la guilde.

Maintenant, c’est à vous de choisir. Jetez un coup d’œil aux informations disponibles sur les guildes sur le site de Earth & Beyond, discutez avec les autres joueurs et des membres de guildes pour voir ce que vous cherchez dans une guilde, et commencez à jouir de leurs bénéfices.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen