A propos du pvp...

Le combat PvP (joueur contre joueur) dans Earth & Beyond peut être décrit comme un sport d’équipe qui utilise les compétences d’exploration, de commerce et de combat. Comme dans tout événement sportif, une équipe gagne en marquant plus de points que les autres dans un temps défini.

Les équipes sont constituées d’au plus 6 joueurs, et il peut y avoir jusqu’à 6 équipes en même temps, pour un maximum de 36 joueurs dans chaque partie. Les arènes sont limités par niveau, et sont situées dans les secteurs de Glenn (0-49), Carpenter (0-99) et Shepard (0-150). Il y a des balises d’enregistrement de jeu dans chacun de ces secteurs. Un membre de chaque équipe doit enregistrer son équipe pour la partie suivante. Les parties durent 15 minutes et il y a une pause de 5 minutes entre chaque partie.

Quand le moment est venu pour votre équipe d’entrer dans l’arène, votre équipe sera transportée dans une zone sauve à l’intérieur de l’arène et un compte à rebours commencera. Chaque arène dispose de 4 zones sauves où les pilotes ne peuvent être attaqués. Les joueurs marquent des points en transportant des "orbes" dans des zones de but. Il y a plusieurs types d’orbes avec des valeurs en points différentes. Les orbes peuvent êtres prospectées ou attrapées dans certains endroits de l’arène. Si un pilote est incapacité durant la partie, ses orbes seront éjectées prêtes à être ramassées.

Les pilotes ne gagnent pas de points en incapacitant d’autres vaisseaux, et les pilotes incapacités ne perdent que les orbes qu’ils transportaient. Les pilotes ne perdent pas d’objets personnels, leur équipement ne se dégrade pas et ils ne prennent pas de dette d’expérience. De plus, les munitions ne sont pas utilisées. Vous pourrez tirer des missiles et des projectiles tant que vous aurez au moins une unité de munition dans chaque arme. Une fois incapacités, les vaisseaux sont automatiquement transporté dans une des zones sauves et vous pourrez recommencer à jouer aussitôt.

A la fin de la partie, toutes les équipes sont transportées hors de l’arène. Vous pouvez alors vous enregistrer pour une autre partie. Les gagnants de chaque partie recevront de l’expérience et la satisfaction d’avoir joué avec une bonne équipe.

Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earth and Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen